Mes larmes ne pourront jamais t'oublier!
Story-JayBe
Description :
♪♫ Fiction sur Justin Bieber ♫♪
《Je vous présente ma fiction sur le célèbre Justin Bieber, je n'autorise aucune plagiat,
sunglasses oakley, cette fiction sort tout droit de mon imagination. J'accepte toute critique si elle est justifié et sans insulte déplaisante. Pour les personnes Anti-Bieber vous pouvez déjà partir de mon blog. Sur ce j'espère que vous passerez en bon moment en ma compagnie et bonne lecture à tous.》
♦ WebMiss : Solène, 14 αns & demi
♦ Commentαires : Lus (& Répondu)
♦ Chiffres : Acceptée
♦ Pub : Acceptées (& Lus)
♦ Montage : Pαr moi :)
♦ Hαbillαge : Pαr moi :) (PAS TOUCHE!)
♦ Photos : JustinWorld.Net
♦ Plαgiαt : Interdit !!
« Je remercie du fond du coeur mais lectrices qui me suive et m'encourage depuis le début de ma fiction, grâce à vous je me suis découvert une nouvelle pasion pour l'écriture et je vous en suis très reconaissante. Un grand merci pour vos commentaires gentils et qui me touche énormement. Un grand merci à mes fans. Je vous aime tout simplement et j'espère encore donner le meilleure de moi même pour vous faire rêver.»
★MY WORLD 1.0 ★
→ One Time
→ Favorite Girl
→ Down To Earth
→ Bigger
→ One Less Lonely Girl
→ First Dance
→ Love Me
→ Common Denominator
★ MY WORLD 2.0 ★
→ Baby
→ Sombody To Love
→ Stuck In The Moment
→ U Smile
→ Runaway Love
→ Never Let You Go
→ Overboard
→ Eenie Meenie
→ Up
→ That Should Be Me
★AUTRES ★
→ Never Say Never
→ Where Are You Now
→ Kiss and Tell
→ Omaha Mall
→ Rich Girl
→ Can't Live Without You
→ Pick Me
→ Speaking In Tongues Shawty Mane
→ Pray
→ Latin Girl
→ Believe
→ Ride with you
→ Swag So Mean
→
« Never Say Never »
• » Il a su donner un sens à ma vie ...
A LIRE !!!!!!!! :
Avant que vous m'envoyez des messages en me traitant de plagieuse lisez ça sil vous plait. Oui, j'ai fais (dans mon premier chapitre) une référence à Step Up 2 ou ######y Dance 2. Je n'ais d'ailleurs jamais dis que ce n'étais pas vrai. Mais, j'ai fais exprès de prendre un extrait de mon film favorie pour faire l'intro de ma fiction ! Par contre, ma fiction n'a rien a voir avec ######y Dance :)
Story-JayBe ♥