Quick Search

Tibetan singing bowl music,sound healing, remove negative energy.

528hz solfreggio music -  Attract Wealth and Abundance, Manifest Money and Increase Luck

Your forum announcement here!

Free Advertising Forums | Free Advertising Board | Post Free Ads Forum | Free Advertising Forums Directory | Best Free Advertising Methods | Advertising Forums > Free Advertising Forums Directory > General Free Advertising Directories

General Free Advertising Directories This is a list of general free advertising directories.

Reply

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 04-08-2011, 03:39 AM   #1
muyun1941

Default official ghdlisseur ghd fers platsghd cherry chér

Ingérence féérique Bonsoir
La fée du Royaume, c'est à dire moi, mavalca, prend la parole ici même pour vous donner quelques nouvelles. J'espère que notre souveraine ne m'en voudra pas pour cette petite ingérence. La Princesse Beudy est actuellement en guerre contre toute une année d'ennemis. Ceux-ci ont lancé une terrible attaque contre Sa Majesté ...
envie de plus?
breath of spring Arflaule,
Ouais souffle de printemps trop la classe sauf que moi je suis en plein souffre de l'hiver je me demande si j'ai pas attrapé la grippe ou quoi ou qu'est ce. Hier soir je me suis mise à claquer des dents pis à claquer de tout mon corps entier et ...
envie de plus?
la konssécrassione Arflaule,
Ah mes amies je suis remontée comme un coucou suisse ,ghd stylers! Déjà j'ai passé une vraie journée de merde du coup j'ai laissé de côté ma bonne éducation et j'ai braillé comme un charretier toute la sainte journée.
Je pense que tu connais ça. Tu arrives comme une fleur un vendredi ...
envie de plus?
Crash test serum hyal defence Comme je l'écrivais il y à environ 3 semaines, nous deux vina avons testé en parallèle le nouveau sérum hyal défence du laboratoire Filorga.  Ce produit est annoncé comme protecteur des fibres d'élastine et booster de la production de collagène. En conséquence on nous promet à la fois réhydratation, protection ...
envie de plus?
le grand delirium (pour marie) Arflaule,
Ah mes amies je ne sais si ce sont les évènements japonais mais je me sens feurt perturbée. Franchement je n'avais pas besoin de ça avec toutes les pathologies psychiatriques dont je souffre déjà, c'est vraiment pas de chance je trouve. Bon bref, ce matin je me suis dit qu'il ...
envie de plus?
dazzle et glitter dust de barry M Arflaule,
Hier j'ai réceptionné ma dernière commande barry M. Le mois dernier j'avais acheté mon premier dazzle dust dans un nouveau coloris: un violet intense mat. En faisant des recherches sur des blogs anglais j'ai été attirée par les dazzle pailletés et j'ai donc fait une razzia dans les coloris susceptibles ...
envie de plus?
tuto pressage pigments façon mac gyver Arflaule,
J'ai profité de réaliser une série de pressages pour prendre quelques photos afin de vous éclairer sur ma méthode. Je précise en préambule que je me suis inspirée de différentes techniques pour finalement mettre au point celle ci qui est donc la beudy's pressing teknik qui fait l'objet d'un brevet ...
envie de plus?
trax Arflaule,
Ah mes amies c'est vraiment gentil de vous soucier de la santé de ma betsy qui va parfaitement bien. Je pense qu'à force de cogitations incessantes nous avons identifié la cause de cette crise. Tout ça c'est rien que de la faute à grunwald qui l'autre jour a voulu donner ...
envie de plus?
midnight blue Arflaule,
Ah mes amies je viens de vivre des heures éprouvantes et je vous prie d'excuser mon absence. Je n'ai pas pour habitude de raconter ma vie sur ce bleug  mais je m'autoriserai une petite entorse à mes habitudes en te saoulant bien proprement en fin de post. Bon bref, ces ...
envie de plus?

CHERRY CHERIE OUAIS
sans adoucissement
sans adoucissement

Arflaule,
Pour faire suite à mon équipée d’hier soir, je te présente aujourd’hui mon cherry chérie qui est un fard vraiment facile à porter et qui devrait plaire à tout le monde. Malheureusement faute de temps je n’ai pu mener à bien une enquête nationale dans tous les séphora je suis confusion.
Toutefois tu as les indications pour le centre de la capitale je crois que le sepho de la rue de la chaussée d’antin dans lequel il n’y à jamais foule ne va pas très bien comprendre cette soudaine hémorragie de fards lancôme arf leaule pouett.
ça donne ça:
Fermeture paupiérale
Les items nécessaires et suffisants:
Groplan

Mode Opératoire:
1° cherry chérie sur la paupière mobile
2° donner la forme au MU
3° poser le fard « morello » de la palette good girl en creux large
4° une touche lumière (ici le 1er fard de la palette)
5° cherry chérie poser avec la tranche d’un pinceau plat en ras de cils inférieurs
6° mascara 3 couches
Cherry chérie est un fard très métallique et moins pailleté que black macadam présenté il y à deux jours. L’opacité est parfaite et la base n’est pas nécessaire. La tenue est irréprochable et je n’ai constaté aucun signe d’affadissement ou de couisage en fin de journée.  L’intensité est modulable, ce fard se suffit à lui même mais j’avais envie d’ajouter morello qui est une couleur feurt jolie. C’est un rouge teinté de rose assez curieux. Je l’avais posé en touches sur mes joues il y à quelques jours bon bref je m’amuse bien c’est feune.
Sur mes lèvres j’ai dégaine un rouge ouais parfaitement, il s’agit de baroque boudoir sorti l’année dernière pour les faites.
Gorge profonde
Comme je n’ai pas souvent les lèvres colorées je mets une autre pheuto mais c’est pour l’amour du sport car cet item ne se fait plus :p
Shooting Samsunguien
Et des Peustaires

Comme promis voici quelques conseils pour l’acquisition d’un lisseur
règle n°1 : acheter son lisseur après l’avoir ESSAYE . Selon l’épaisseur de vos cheveux et la qualité des finitions du lisseur, vous risquez d’avoir la mauvaise surprise de voir vos cheveux se coincer entre les plaques et les montants du lisseur. Sur une mèche ça passe mais à chaque passage du lisseur c’est pénible. Je vous conseille donc d’acheter en un lieu ou vous pourrez tester et comparer différents modèles. Le plus cher n’est pas forcément celui qui vous conviendra le mieux. J’ai acheté mon équipement chez MGC passage de l’industrie et chez bigoudi shop sur la côte d’azur. Dans ces enseignes on vous conseille et on vous branche systématiquement les appareils pour que vous puissiez voir les résultats. D’un appareil à l’autre vos cheveux seront plus brillants ou tout ternes. J’ai acheté un lisseur babyliss chez darty (69 euro) qui est exilé au touquet pour cause de arrachage de cheveux à chaque passage,official ghd, pourtant les avis étaient élogieux sur BT… Si j’avais été intelligente deux minutes j’aurais compris que nous n’avons pas toutes les mêmes cheveux et que donc nous ne pouvons pas toutes acheter le même lisseur.
règle n°2: privilégier les appareils possédant un variateur de température. Vous n’avez pas forcément besoin de chauffer vos cheveux à 200° tous les jours. Dans les appareils que je possède et qui sont en photos sur un ancien post il n’y en à que 3 qui n’en disposent pas 1) le mini léopard rouge de chez corioliss parce que c’est un mini pour faire la frange ou lisser rapido les mèches qui encadrent le visage 2) le corioliss séchant  pour séphora car il faut l’utiliser sur cheveux humides 3) le GHD parce que je suis une keune qui le trouvait joli.
Si tu as lissé tes cheveux lundi tu n’as besoin que d’un passage rapide des plaques le mardi. Selon l’épaisseur de tes cheveux 130° ou 140° peuvent être largement suffisants.  A  un régime de 175° (le GHD) ou 200° tous les matins tes cheveux seront foutus dans 6 mois et tu te ruineras en masques pour ne pas couper mais il le faudra quand même. De toute façon l’usage intensif du lisseur induit de couper régulièrement 2 centimètres de cheveux tous les 3 mois. Concernant les appareils « intelligents » qui adaptent automatiquement la température à tes besoins moi je veux bien mais en regardant attentivement la notice tu constateras que la température de ces produis  n’est jamais inférieure à 175 °. On va te chanter que le lisseur machin est celui de jennifer aniston certes, mais je te rappelle qu’elle a un coiffeur attitré qui lui fait son brushing quotidien donc le lisseur GHD super intelligent même pas elle l’a vu une fois dans sa vie.
règle n°3 : moins tu mets de produits sur tes cheveux et mieux ils se portent si tu veux les lisser. Les bidules thermo je ne sais quoi dans le meilleur des cas te rendent les cheveux tout ternes et dans le pire des cas accélèrent la deshydratation de ta chevelure. Dans 6 mois tes cheveux auront perdu en épaisseur.Si toufefois tu achètes un de ces produits il te faudra attendre qu’il soit bien sec pour passer le lisseur. Je te préviens quand même ça fait une fumée assez inquiétante. Il ne faut pas oublier de nettoyer régulièrement tes plaques avec un coton imbibé d’alcool car ces produits s’agglomèrent sur le côté des plaques c’est feurt peu ragoûtant, j’ajoute que ce nettoyage se fait sur plaques froides :p
règle n°4 : le plus cher n’est pas le meilleur. Certaines marques ont largement fait leurs preuves (GAMA, corioliss) et disposent d’une gamme étendue. La marque qui fait l’objet de ma colère fait payer très cher sa distribution un peu élitiste (salons VOG,lisseur ghd fers plats, publicités hollywoodiennes) alors on va te vendre des  coffrets à la kon qui n’apportent rien. Qui a encore besoin d’un sèche cheveux de voyage qui coûte 10 euro dans n’importe quelle farfouille? et d’un miroir pseudo baroque? et de deux pinces? nan mais franchement. Ces coffrets sont proposés entre 175 et 250 euro (mon joli modèle baroque vaut 240 euro avec un sèche cheveux de voyage tout noir et tout meuche et tout ordinaire)
règle n°5 : même si on te raconte que ce lisseur de chez machin ou truc à des ondes alpha et des ions positifs qui anéantissent les ions négatifs ne pas perdre de vue que c’est du charabia débitée par une vendeuse qui ne sait pas ce qu’elle raconte. Si tu achètes un lisseur il ne faut pas oublier que ça ne fera en aucun cas du bien à tes cheveux et que ça ne refermera aucune fourche . Je sais que ça fait plaisir d’entendre que c’est pour le bien de ta chevelure et que c’est donc avec bonne conscience que tu vas t’alléger d’une somme confortable. Alors oui bien sûr tu vas acheter mais fais le en toute connaissance de cause
règle n°6: si tes cheveux sont bouclés je te conseille de détendre tes boucles avec une brosse plate lors du séchage puis une fois tes cheveux bien secs de passer rapidement le lisseur. De cette manière tu n’auras pas besoin de repasser 150 fois et de brûler tes cheveux par la même occasion.  Ne jamais lambiner en passant les plaques. Un bon lisseur n’accroche pas et la mèche doit donc se détendre immédiatement. Il faut passer les plaques rapidement. Si nécessaire vous pouvez faire un second passage sur mèche froide.
En conclusion: il faut essayer avant d’acheter, prendre un modèle avec variateur de températures et en faire un usage modéré (pas de hautes températures au quotidien et utilisation raisonnable). Et une dernière chose quand tu vas chez le coiffeur pour te faire faire un brushing, il ne doit pas te proposer de passer les plaques pour finir le travail. Un vrai coiffeur compétent  n’a pas besoin d’un lisseur pour te faire un brushing bien raide. La durée de vie d’un lisseur est limitée car au bout de deux ans il commence à lisser de moins en moins bien.
Voilà ce sont mes conseils pour un achat intelligent et une utilisation raisonnable. Si tu as tout ça bien en tête ta vie capillaire sera super chouette avec ton ou tes lisseurs.
J’espère que çataplute
à bientôt
Aucun produit n’a été offert ni quoi ni qu’est ce
Aucune rémunération n’a été perçue ni même promise pour dire tout le bien ou le mal que je pense d’une cheuse ou d’une autre
Mais merci quand même
  Reply With Quote

Sponsored Links
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules