Quick Search

Tibetan singing bowl music,sound healing, remove negative energy.

528hz solfreggio music -  Attract Wealth and Abundance, Manifest Money and Increase Luck

Your forum announcement here!

Free Advertising Forums | Free Advertising Board | Post Free Ads Forum | Free Advertising Forums Directory | Best Free Advertising Methods | Advertising Forums > Other Methods of FREE Advertising > Auto Surf Traffic Exchanges

Auto Surf Traffic Exchanges This is a list of Auto Surf sites where you can get your site viewed by thousands of people a day. These are not Paid-to-Surf sites, those are listed in the classified's section. These are for traffic building only.

Reply

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 07-25-2011, 06:34 PM   #1
ruoning0037

Default catalogo gafas ray banlunettes ray ban cockpitcata

Blog de minette ,catalogo gafas ray ban
Parler pour parler

Mon Géco
Tatoo de mon chum
À ta santé !!!

C’est malade comme on a marché, marché et marché aujourd’hui.  À 9h 30 ce matin, nous étions déjà sur le Strip en direction de Freemont. Nous avons acheté notre passe d’autobus nous donnant droit à des passages illimités pour 3 jours dans les gros autobus de la ville tout climatisé  ;-).  C’est quoi Freemont ?  Freemont Street est située dans le centre ville de Vegas…le vieux Vegas.  Les gens y vont pour les spectacles, les ############s, mais surtout pour sa verrière de 90 pieds au-dessus du sol et qui s’étend sur une longueur équivalente à 5 terrains de football.  Le soir, un spectacle son et lumières avec plus de 12 millions de lumières LED et système de son de 555 000 watts y est présenté à chaque heure à compter de 8h 00 et ce, jusqu’à minuit.  De toute beauté !!!
C’est donc là que nous y sommes passé la journée.  On s’est promené à la recherche de bons restos pour y revenir un soir cette semaine et profiter du fameux spectacle dont je vous parlais.  De plus, l’ambiance du soir n’y est pas la même.  En nous promenant, je vois un kiosque de tatoo.  Je regarde Yves et je lui dit “Bon depuis le temps que je me dis que j’aimerais avoir un tatoo, pourquoi j’essaierais pas ça enfin !“  Faut ben être à VEGAS pour expérimenter hein ?  Je regarde le kiosque, je tourne autour, on pose des questions, je regarde les différents modèles offerts.  Yves me dit “si tu t’en fais faire un, je le fais aussi“.  Ouais…. je continue de réfléchir.  Mais ce que je voulais comme tatoo, c’était un GÉCO (comme un p’tit lézard).  Depuis que j’ai une bague avec un Géco dessus qui est tout cute, je voulais reproduire celui-ci en tatoo.  On demande à la fille si elle est capable de reproduire le dessin de ma bague.  Elle répond que oui.  Ben là, tout est de mon bord…. Et elle prend un papier et elle le dessine, très bien même !!!  Eh bien…. comment dire non ?

Tout fiers de nos tatoos, on cherche un endroit pour prendre un verre et en profiter pour lever ce verre pour souligner les 9 ans SANS FUMER de Rominet !!!!  Bravo Rominet !  On s’est ramassés dans un ############. Caline que c’était le fun.  Yves s’est bien risqué à insérer des dollars dans la machine à pocker devant nous au bar…. sans grand succès malheureusement !

Notre verre terminé, on repart pour aller manger une bouchée dans un des buffets sur Freemont.  Ici à VEGAS,lunettes ray ban cockpit, les buffets sont reconnus.  Je dois également vous dire que tout (bouffe, souvenirs, drink) est beaucoup moins cher que sur la Strip.
On reprend l’autobus pour ensuite débarquer au BONANZA, l’endroit le plus grand au monde pour les souvenirs.  Du moins, c’est ce qu’une publicité mentionne.  J’en avais entendu parler à la télé la semaine dernière, et nous étions curieux d’aller constater sur place.  On a pas été impressionnés. De plus, ils ont augmenté les prix pour les mêmes objets qu’on retrouve ailleurs à 2 dollars de moins.
Allez, on revient vers chez nous.  On marche pour pouvoir rentrer dans d’autres magasins de souvenirs et fouiner comme on aime.  Inutile de vous dire qu’il faisait chaud !!
On est revenus à la chambre vers 17h00 !  Les journées passent trop vite
C’est demain que je commence à faire de la piscine avec un bon livre… pendant que mon chum sera dans des congrès.  Ben… après tout, c’était la raison du voyage ,Gafas Ray Ban JUNIOR! ah ah ah

Cet Article a été posté le Dimanche,12 juin, 2011 à 10:01 et est classé dans Voyages. Vous pouvez suivre les commentaires de cet article via le Flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse, ou faire un Rétrolien depuis votre propre site.
  Reply With Quote

Sponsored Links
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules