Contrairement à une théière classique,
Lunettes de soleil Ray Ban JUNIO, les théières en fonte ont non seulement l'avantage d'être très résistantes, mais elles ont aussi le pouvoir de garder votre thé au chaud beaucoup plus longtemps qu'un modèle classique. Elles ne gardent pas le goût du thé précédent et accueillent toutes les variétés de thés : noir, vert, fumé ou parfumé... Sa finition et son intérieur émaillé la classe parmi les théières les plus réputées.
Oigen ? Ce nom ne vous dit rien ? Et pourtant... Il s'agit d'une des plus anciennes fabriques de théières en fonte au Japon, créée en 1852 par Oikawa Genjuro. Cette marque est reconnue dans son pays pour ses formes, élégantes et uniques (son moule est automatiquement détruit après la création d'une seule pièce).
Disponibles en 2 tailles (0.7 litres et 1.2 litres), mais aussi en 4 coloris (noir, bleu, rouge, et vert) afin de répondre aux goûts de chacun. Elles sont également livrées avec repose théière en corde.
Conseils d'utilisation
Comme une théière classique, la théière en fonte peut être utilisée sur une plaque gaz, électrique ou vitrocéramique. Elle se nettoie tout simplement en la rinçant, il ne faut en aucun cas utiliser de détergent car l'intérieur est recouvert d'un vernis alimentaire qui évite son oxydation, quant au filtre, il est en acier inoxydable, il se nettoie très bien au lave-vaisselle.